Avant d'être mariée à Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a été en couple avec le philosophe Raphaël Enthoven. Leur idylle a commencé d'une façon étonnante puisqu'auparavant l'ancienne première dame était en couple avec le père de l'écrivain, Jean-Paul Enthoven. Pour autant, l'amour est bel et bien présent puisqu'ensemble, ils vont avoir un fils, Aurélien, né en 2001. Et le jeune garçon a bien grandi. Aujourd'hui âgé de 22 ans, il fait la fierté de ses parents. En effet, Aurélien Enthoven a participé à la class day de son école, une cérémonie de remise des diplômes qui met en avant les étudiants de Columbia pour leurs "réalisations exceptionnelles". En effet, le jeune homme a terminé son cursus en sciences politiques dans cette prestigieuse université américaine.
Et bien évidemment, toute la petite famille était réunie autour du jeune homme. Sur Instagram, Carla Bruni a publié plusieurs photos de la remise des diplômes de son fils qui s'est déroulée à la fin du mois d'avril. On peut ainsi voir le jeune homme entouré par ses deux parents mais aussi par son beau-père, Nicolas Sarkozy et sa demi-soeur Giulia. "Fière de toi Aurélien Enthoven", a écrit Carla Bruni Sarkozy. Une consécration pour Aurélien Enthoven qui a pu être félicité par toute sa famille. À seulement 22 ans, le jeune homme a déjà tout pour réussir. En effet, en juin 2022, il s'était essayé au mannequinat pour la maison Versace.
Si sa maman était très fière de lui, il semblerait que le jeune homme ait d'autres ambitions. "Pour lui, c'est un plaisir, [...] mais il ne se projette pas du tout dans la mode, évidemment. Il est ce qu'on appelle une tête, donc c'est quelqu'un qui aime beaucoup étudier, apprendre, et je pense qu'il va travailler dans quelque chose qui n'est pas relatif à son physique, ça ne lui correspond pas", avait-elle indiqué dans En aparté. Une chose est sûre, Carla Bruni est heureuse et épanouie.
Le lundi 15 mai, elle a tenu à rendre hommage à son époux en publiant un cliché de lui en noir et blanc. "Il y a exactement trente ans jour pour jour, mon mari a traversé 48h de pression absolue lors de la prise d'otage d'une classe de maternelle [de l'école Commandant Charcot, située à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, NDLR] par un déséquilibré lesté de vingt bâtons de dynamite, prénommé Erick Schmitt et surnommé H.B. (Human Bomb)", a-t-elle d'abord écrit, précisant que Nicolas Sarkozy était alors "maire de Neuilly, ministre des Finances et porte-parole du gouvernement à l'époque." "Il a tenté de rassurer les parents tant bien que mal jusqu'à l'intervention du Raid au bout de 47h, intervention fatale pour H.B.", a-t-elle écrit, admirative.
Depuis Nicolas Sarkozy se retrouve dans une nouvelle tourmente puisqu'il a été condamné en appel à Paris à trois ans d'emprisonnement dont un an ferme à exécuter sous bracelet électronique pour corruption et trafic d'influence pour l'affaire des "écoutes".