Carla Bruni-Sarkozy n'avait pas manqué de montrer que son mari, Nicolas, lui manquait terriblement sur son compte Instagram. En effet, l'ancien président, en déplacement, a dû s'éloigner de sa bien-aimée. Mais ce n'était qu'une séparation géographique éphémère puisque les mariés de 2008 se sont bel et bien retrouvés dans un cadre on-ne-peut-plus excitant : celui de New York ! Ils ont notamment été aperçus arrivant au "Mark Hotel" à New York, États-Unis le 29 avril 2023. En story, l'interprète de Quelqu'un m'a dit n'a pas caché son enthousiasme de débarquer dans la Grosse Pomme.
Une ville que les deux personnalités connaissent bien. L'un pour y avoir eu de nombreux déplacements professionnels, et l'autre pour y avoir défilé, s'être produite sur scène ou pour avoir accompagné le chef d'Etat de son coeur lors de ses missions politiques... mais pas seulement ! Ils ont chacun un enfant qui vit là bas, puisque le dernier de Nicolas Sarkozy, né de son couple avec Cécilia Attias, Louis, y vit avec son épouse Natali, et l'aîné de Carla Bruni, Aurélien - dont le père est le philosophe et essayiste Raphaël Enthoven - vient d'être diplômé de la prestigieuse université de Columbia ! Ils vont pouvoir voir leurs garçons devenus de grands et beaux jeunes hommes. Louis Sarkozy a d'ailleurs pris de l'âge récemment, atteignant les 26 ans ce 28 avril, une anniversaire que sa célèbre belle-mère lui a souhaité avec tendresse en dévoilant notamment un cliché de son mariage avec la belle Natali.
Une autre raison pousse Carla Bruni-Sarkozy à se rendre à New York. La mythique top model qui a défilé pour les plus grands fait partie cette année des invités du grandiose et incontournable MET Gala. La nouvelle édition se tient ce 1er mai, présidé par la papesse de la mode Anna Wintour. Le thème de cette année ? L'immense Karl Lagerfeld et le savoir-faire français avec "In honor of Karl". Disparu en 2019 à 85 ans, le créateur sera aussi mis à l'honneur de l'exposition "Karl Lagerfeld : A Line of Beauty" du 5 mai au 16 juillet prochain, où on pourra admirer plus de 150 pièces dessinées pour Balmain, Patou, Chloé, Fendi, Chanel et sa marque éponyme.
Sur Instagram, la maman de Giulia n'a pas manqué de rendre hommage au styliste de génie qu'elle a eu la chance de connaître.