L'an dernier, après une compétition pleine de talent et de bienveillance, c'est la petite Carla qui remportait la première édition de The Voice Kids sur TF1, pour le plus grand bonheur de sa coach Jenifer. A quelques jours du lancement de la saison 2, la fillette, qui vient d'entrer en 5e, a accepté de répondre aux questions de Metronews.
"Après avoir gagné The Voice Kids, j'ai repris l'école et j'ai continué à chanter. J'ai fait quelques petites scènes dans mon village et aux alentours", a-t-elle tout d'abord confié. Et de poursuivre sur son projet de single qu'elle n'a finalement pas souhaité enregistrer : "Je ne l'ai pas fait parce que je ne trouve pas de chanson qui me convienne. Moi, j'adore les chansons en anglais, mais c'est difficile de trouver une chanson en français avec des paroles que j'aime et qui me corresponde. Et puis je suis encore un peu jeune pour sortir un single et un album. Je n'ai que 12 ans. Je pense qu'il faut attendre encore deux ou trois ans. Mais si je trouve la chanson de mes rêves, ça va être difficile de refuser !"
En attendant, Carla n'a pas totalement déserté les studios d'enregistrement et la fillette a été vue en train de donner de la voix pour la bonne cause. "Je participe à un projet qui s'appelle Kids United en collaboration avec l'Unicef. L'un de leurs objectifs est de fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours. Mais aussi de remettre les enfants à l'école en leur donnant le matériel scolaire nécessaire (...) On est six enfants de 8 à 15 ans et je retrouve Gloria et Esteban de The Voice Kids ainsi que Erza qui a fait Incroyable Talent. Hélène Ségara et Corneille sont les ambassadeurs du projet", a-t-elle expliqué.
Pour finir, Carla a révélé être toujours en contact avec Jenifer "de temps en temps" et avoir toujours le même but : partager un titre avec son idole. "Je rêve toujours de faire un duo avec elle", a-t-elle conclu, pleine d'espoir.
The Voice Kids 2, c'est à partir du 25 septembre 2015 en prime time sur TF1.