A quelques jours d'un déplacement capital au Camp Nou pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, les dirigeants du PSG se sont accordé une petite petite pause pour relâcher la pression. Le président Nasser Al Khelaïfi, le directeur sportif Leonardo et le coach Carlo Ancelotti faisaient partie des grands noms du ballon rond ayant participé à la 10e édition du trophée Gol de Letra. Un événement organisé dimanche 7 avril au stade Marcel-Cerdan de Levallois-Perret afin de récolter des fonds pour l'association du même nom créée par Rai, l'ex-vedette brésilienne du Parc des Princes, pour aider les enfants de son pays natal.
Sur le banc de touche, Carlo Ancelotti n'était cette fois pas accompagné de son staff technique et des remplaçants du PSG mais de sa compagne, avec laquelle il s'est montré très amoureux et complice. Une présence qui surprend puisque l'Italien ne s'affiche quasiment jamais avec cette jolie blonde qui intrigue beaucoup la presse transalpine et dont on ne sait quasiment rien. L'ancien coach milanais est apparu pour la première fois à ses côtés à la fin de l'année 2011, quelques semaines avant sa signature pour le PSG. Auparavant, il avait eu une liaison avec la Roumaine Marina Cretu (31 ans) à la suite de son divorce de Luisa Gibellini après vingt-cinq ans de mariage et deux enfants, Katie et David.
Cet après-midi-là, Carlo Ancelotti a également croisé la route de son prédécesseur sur le banc du PSG, Antoine Kombouaré. Détendu, l'Italien a d'ailleurs échangé quelques mots et une chaleureuse poignée de main avec l'ancien coach, comme de bon vieux copains. Antoine Kombouaré ne semble donc définitivement pas en vouloir à celui qui a pris sa place au PSG après avoir été viré sans ménagement par la direction du club, à l'époque pourtant leader du championnat. L'ambition des Qataris était malheureusement trop forte pour l'ex-joueur du PSG des années Canal+, au nom et au palmarès beaucoup moins ronflant que Carlo Ancelotti sur la scène européenne.
De nombreuses autres gloires du PSG ont par ailleurs participé aux matchs de futsal remporté (4-3) par la sélection Gol de Letra face à l'équipe Felicidad. Une équipe dans laquelle on a retrouvé bien évidemment Rai, mais également Leonardo, Lucas Moura, Vincent Guérin, Laurent Fournier, Steve Marlet, Basile Boli, ou encore Sonny Anderson. Des stars qui ont joué sous les yeux d'un autre ancien coach du PSG, Luis Fernandez ainsi que l'acteur Antoine Duléry, venu avec son fils Lucien et qui n'a pas hésité à taper dans le ballon.