![Carlos Leon et sa femme Betina Holte font du vélo à New York. Dimanche 4 août 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/5/12/58/55/@/1201957-newlyweds-carlos-leon-and-designer-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si Carlos Leon s'est construit une notoriété grâce à son activité de coach sportif réputé, son nom est surtout connu de tous car il est l'ex de Madonna et le père de la jeune Lourdes Leon (16 ans). Mais depuis les années 90, l'eau a coulé sous les ponts et le coach a ouvert son coeur à une sublime jeune femme qui répond au joli de nom de Betina Holte et qu'il a épousée il y a quelques semaines en présence de sa fille.
De retour de leur cérémonie qui s'est déroulée à Gilleleje, au Danemark, les deux jeunes mariés ont été aperçus pour la première fois depuis qu'ils se sont passé la bague au doigt. C'est dans les rues de New York, ville dans laquelle ils résident, que Carlos Leon et Betina Holte se sont adonnés à une activité mêlant balade et sport, pour le plus grand plaisir du coach. Sur son vélo tout terrain, le svelte et musclé Carlos Leon semblait ravi de profiter du soleil. Short en jean noir, T-shirt blanc, bandana autour du cou et tatouages apparents, à 47 ans, le très protecteur père de Lourdes avait adopté un look rock qui lui va à merveille.
À ses côtés, Betina Holte était tout simplement sublime. Grande, mince et les cheveux blonds coiffés à la garçonne, la jolie jeune femme, qui est également mannequin, était à la fois décontractée et sexy dans sa robe bleue. Et pas question de porter des baskets, les bottines en cuir en plein été lui ont semblé être un choix nettement plus judicieux. Inséparable de son petit chien, la belle blonde l'avait consciencieusement installé dans le panier de son vélo hollandais.
Si lors de cette sortie, Lourdes Leon n'était pas présente, elle pourrait très prochainement être aperçue au côté de son père et de sa belle-mère avec qui elle entretient de bons rapports comme en témoignent les clichés du trio vus au mois de mars.