Très mauvais Noël pour le couple Moyà...
L'ancien tennisman Carlos Moyà et sa femme Carolina Cerezuela ont en effet annoncé avoir perdu le bébé que Carolina attendait, révèle Holà. Enceinte de deux mois, la jeune femme et son mari ont annoncé la triste nouvelle via leur Twitter : "Avant que cela ne soit diffusé dans la presse, comme cela a déjà filtré, Carolina et moi avons perdu le bébé que nous attentions."
Une dure nouvelle pour l'ancien champion de terre battue vainqueur de Roland-Garros en 1998, qui a appris la nouvelle quelque temps avant le réveillon de Noël. "Ça allait être le plus beau des cadeaux de Noël, mais ça ne le sera finalement pas. J'étais enceinte de deux mois, mais nous avons perdu le bébé... Une autre fois", a pour sa part expliqué Caroline Cerezuela.
Quelques heures après avoir annoncé la terrible nouvelle, Carlos Moyà remerciait tous les fans qui les ont soutenus, toujours via leur Twitter : "Merci beaucoup du fond du coeur pour tous les messages que vous nous avez envoyés, j'apprécie énormément. Carolina se sent bien, et c'est tout ce qui importe. Merci à tous !"
Carlos Moyà et sa femme Carolina se sont mariés le 7 juillet dernier au cours d'une cérémonie intime à Llucmajor et sont les parents d'une petite Carla, qui a vu le jour le 18 août 2010. Depuis, la petite famille n'a jamais été séparée et Carla sera probablement le meilleur remède pour surmonter cette difficile épreuve.