Quelques semaines après le drame qui l'a frappée, la famille Moya semble aller bien mieux...
En décembre dernier, Carlos Moya annonçait via son Twitter la perte de l'enfant que sa femme Carolina Cerezuela attendait. Une triste nouvelle tombée quelques jours avant Noël et qui privait le couple d'un légitime bonheur, et leur petite Carla âgée d'un an et demi d'un petit frère ou d'une petite soeur.
Alors oui, les photos de Carlos Moya et de sa douce prises dans les rues de Miami Beach lors de la Saint-Valentin font plaisir à voir et réchauffent le coeur. Les deux tourtereaux semblent avoir surmonté cette difficile épreuve et affichent une complicité qui fait plaisir à voir. L'amour est bien le meilleur remède pour se remettre de la perte d'un bébé.
Bien calée dans les bras puissants de son papa, vainqueur en 1998 du tournoi de Roland-Garros, leur craquante Carla, tétine en bouche et toute vêtue de rose, n'était visiblement pas dérangée par les gestes de tendresse prodigués par Carlos Moya à sa douce : baiser fugace, câlins et petits mots doux...
Et malgré les averses tropicales, le soleil de Floride semble bien être l'endroit idéal pour reprendre des forces et repartir de plus belle. Carolina est d'ailleurs redevenue blonde, laissant derrière elle le noir de jais qu'elle portait avant le drame.
La vie se poursuit donc pour Carlos Moya et sa belle, avec leur adorable Carla dans les bras !