Carole Carat (39 ans) est devenue une personnalité publique. Après avoir participé à Recherche appartement ou maison (M6), une émission diffusée en janvier dernier, elle est devenue l'une des décoratrices de Maison à vendre et cartonne dans le programme. Ainsi, la petite soeur de Fabienne Carat participera au 90e numéro ce vendredi 3 décembre, au côté de Stéphane Plaza. Si son métier n'a pas de secret pour ses fans, la charmante blonde tient à préserver une partie de sa vie privée. Elle se plaît tout de même à partager quelques photos intimes sur les réseaux sociaux de temps à autre.
Carole Carat est une femme comblée. En plus d'avoir réussi sa vie professionnelle, elle est heureuse personnellement. Depuis sept ans, elle est mariée à un mystérieux brun dont elle n'a jamais dévoilé l'identité. Mais, pour leur anniversaire de mariage, elle avait tenu à poster une photo d'eux en noir et blanc, prise le jour de leur union. On peut y voir les tourtereaux s'embrasser, près de leur pièce montée. "Noce de laine. Souvenirs magiques d'une journée partagée avec nos familles et nos amis. Une promesse de s'aimer et de rêver ensemble...#nocedelaine #7ansdemariage #amour #fetedefamille #amispourlavie #bateau #toureiffel #popelini", peut-on lire en légende de la publication.
De leur union est née il y a deux ans une petite fille prénommée Victoire. Les internautes ont le plaisir de régulièrement découvrir son joli minois sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. Le 21 juin dernier par exemple, c'est une photo de la divine maman et de sa princesse, en train de souffler sa deuxième bougie, qui a été dévoilée. En août dernier, elle a partagé une vidéo sur laquelle on peut découvrir la fillette en train d'essayer de bricoler un caisson dont s'occupait sa maman. "La relève est assurée", a notamment écrit la soeur de Fabienne Carat.
Et bien évidemment, Carole Carat n'a pas manqué de poster des photos en compagnie de l'ancienne star de Plus belle la vie, dont elle est très proche. Le 17 juillet dernier, ce sont leurs premières vacances entre filles, avec sa merveille également, que la décoratrice et architecte d'intérieur a souhaité mettre en avant. Ainsi, on peut découvrir Fabienne Carat avec sa soeur et sa nièce, toutes souriantes, à la plage.
Fabienne Carat et sa soeur ont une relation fusionnelle. C'est chez Carole que l'actrice de 42 ans a passé le confinement, ayant rompu avec son ex-époux. "Nous avons vécu tous ensemble le premier confinement et l'idée d'acheter un plus grand appartement ensemble, de vivre en communauté a fait son chemin, petit à petit. Tout naturellement. Les derniers mois ont validé notre entente", avait-elle confié à nos confrères de Gala mi-janvier. Fabienne Carat, Carole et son mari, déjà papa de deux garçons avant l'arrivée de Victoire, ont donc eu l'idée de vivre ensemble. Et ils ont fait appel à Stéphane Plaza pour leur trouver la perle rare. Un défi relevé puisque l'agent immobilier leur a déniché un appartement de 150 m2 dans l'ouest parisien avec deux entrées séparées, cinq chambres, un salon, une salle à manger et une cuisine commune. "C'est sûr, Fabienne met des paillettes dans notre quotidien", avait lancé Carole.
Leur joyeuse tribu s'agrandira très prochainement puisque Fabienne Carat est enceinte de son premier enfant. On ignore encore si elle attend une petite fille ou un petit garçon. Ce qui est certain, c'est que le bébé pointera le bout de son nez en décembre. Et nul doute que la future maman pourra compter sur sa soeur pour lui venir en aide et la conseiller en cas de besoin.
Rappelons que Fabienne Carat est séparée du père de son enfant. "Le père est une personne extraordinaire mais nous n'étions pas préparés à cet événement. Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l'était pas. Pour l'instant je me considère célibataire", déclarait-elle à Femme Actuelle, sans pour autant dévoiler son identité.
Retrouvez l'inédit de Maison à vendre ce vendredi 3 décembre, sur M6, à partir de 21h05.