Il pourrait faire un duo avec la joueuse de tennis Venus Williams, c'est dire si David Guetta connaît un succès international. Ses albums et ses tubes sont gorgés de collaborations avec les plus grandes stars du moment, comme Flo Rida, Nicki Minaj, Rihanna, Kelly Rowland ou les Black Eyed Peas, alors c'est certain que le DJ français qui officie tous les étés à Ibiza est respecté et demandé partout à travers le monde.
C'est d'autant plus honorable de le voir animer une super soirée à St Tropez devant une foule de people français. Hier soir, mercredi 13 juillet, il a mis le feu au Byblos dans une ambiance survoltée.
Pour cette "soirée de l'été", de sacrés fêtards se sont réunis pour danser au son des platines de David Guetta, déchaîné, ravi de faire plaisir à tout le monde en passant tous les tubes qui composeront son prochain album Nothing But The Beat, qui doit sortir le 29 août 2011. Ainsi évidemment, il a passé son prochain single Little Bad Girl, featuring Ludacris et Taio Cruz, ainsi que le morceau Where Them Girls At, avec Nicki Minaj et Flo Rida... Des cartons assurés, que tous les people présents ont adoré !
En présence de son épouse Cathy Guetta, la mère de ses deux enfants Tim Elvis (7 ans) et Angie (3 ans), le DJ souriant a fait le show en saluant l'un après l'autre les anciens champions de football, comme Alain Boghossian et Marcel Dessailly, qui se sont éclatés comme des fous. Non loin d'eux, l'ancien champion de ski, reconverti dans la course automobile, Luc Alphand, a trinqué aux côtés de Jacky, le DJ du prestigieux établissement des Caves du Roy, à St Tropez.
Également présent sur le dancefloor, le footballeur français Eric Abidal, incroyable défenseur du FC Barcelone, très amoureux de sa compagne, et prêt à danser en compagnie de Caroline Barclay...
Une ambiance inoubliable, une soirée comme on n'en fait plus, David Guetta a fait fêter l'été à tout ce beau monde, tous ces privilégiés !