Interviewée par le magazine Gala, Caroline Receveur a révélé les dessous de son confinement à Paris. Toujours positive, la businesswoman voit cette période comme un cadeau, une occasion précieuse de passer du temps avec les siens. Confinée avec son fils Marlon (1 an) et son chéri Hugo Philip, la créatrice de Wander-Tea savoure ces doux moments passés en famille. "Je m'estime chanceuse. Je suis entourée des gens que j'aime et on est tous en bonne santé", explique-t-elle. Elle ajoute : "Le plus heureux, c'est notre fils, Marlon. Il vit sa meilleure vie. C'est mon rayon de soleil. Je suis à 200 % avec lui et ça fait du bien."
Pour occuper ses journées, l'ancienne candidate de Danse avec les stars a trouvé diverses activités. "J'ai passé mes deux premières semaines à faire du rangement. J'ai trié mes affaires, la cuisine, mes papiers, la totale. Le ménage, je le fais une fois par semaine, mais à fond. Ça me détend et je suis très satisfaite de moi quand notre appartement est rutilant" déclare-t-elle. Côté mode, la jeune femme de 32 ans, réputée pour son sens du style, a sorti des pièces confortables pour ses journées cocooning. Son vêtement fétiche ? Les "hoodies".
Comme beaucoup, Caroline en profite pour découvrir les séries Netflix. Elle révèle : "Depuis le début du confinement, j'ai aussi dévoré la série Validé de Franck Gastambide, et j'ai terminé You, sur Netflix". Le confinement est aussi l'occasion pour elle et sa famille de revoir de vieux films comme le cultissime Les Bronzés font du ski dont elle est une grande fan.
Gourmande, Caroline Receveur dévoile aussi ses péchés mignons pendant son confinement : les crêpes et le chocolat. "Je suis une grande fan de galettes bretonnes. Ma touche perso, c'est de les garnir d'un peu d'avocat. C'est génial. Je suis aussi une addict au chocolat noir aux noisettes." Pour déculpabiliser, Caroline fait du sport avec son chéri. "J'avoue ne pas être très assidue par rapport à lui. Et quand je me motive pour une séance, ça me donne trop faim..." confesse-t-elle avec humour.