Célèbre professeur de danse et chorégraphe dans la Star Academy de 2001 à 2008, Kamel Ouali est désormais âgé de 53 ans et est devenu papa de deux enfants : un fils prénommé Rock né en mai 2021 et une fille prénommée France dont il a annoncé l'arrivée le 1er janvier 2024. "Pour cette nouvelle année, je vous présente ma fille France qui me comble de bonheur avec son frère Rock et vous souhaite à toutes et à tous, une très belle année remplie d’amour et beaux projets", écrivait-il sur Instagram en partageant un cliché de sa précieuse petite fille emmitouflée dans une gigoteuse en forme d'ourson. Trois ans plus tôt, il avait également partagé une photographie de son fils, tout en veillant toujours à dissimuler son visage. "J'ai l'immense joie de partager avec vous la naissance tant attendue de mon fils Rock", indiquait-il.
Interviewé par Femme Actuelle, Kamel Ouali avait révélé à quel point il adorait être père et comment ce nouveau rôle avait littéralement changé sa vie. "D’être papa c’est la plus belle chose qui m’est arrivée dans la vie. Quand il est né, quand j’ai vu sa bouille... Je me suis demandé comment j’ai pu vivre sans lui avant, c’est vraiment ce que je ressens. Pour moi, c’est le bon timing. Tout simplement parce que je sais que je vais l’élever cet enfant. Sinon, ça aurait été l'enfant d’une nounou et ça, c’était hors de question", confiait-il. Invité dans Le Figaro La nuit, l'émission de Thibaut Gauthier sur Le Figaro Live, il avait également expliqué vouloir rester très discret sur sa vie privée et avait raconté, qu'il "n'avait pas" de vie de couple. Kamel Ouali serait donc célibataire.
"Mon fils, c'est ma révélation, il a changé ma vie. J'ai toujours voulu être papa. Les choses ont fait que c'est arrivé tardivement. Mais maintenant qu'il est là, c'est extraordinaire. Je trouve le temps et l'espace pour lui, il y a plein de projets que je ne fais pas pour passer du temps avec lui", ajoutait celui qui a rejoint le groupe Latino Party puis danse aux côtés de Sylvie Vartan au Palais des sports de Paris dans les années 1990.