Caroline Receveur, ex-candidate de Secret Story 2 reconvertie en influenceuse 2.0, n'est pas qu'une bombe que l'on peut admirer sur Instagram. Lorsqu'on la cherche, la petite amie de Valentin établie à Londres depuis quelques mois sort les griffes... même contre de grandes entreprises !
En effet, bien décidée à fuir la grisaille londonienne, la belle Caro (28 ans) avait décidé ce vendredi 1er juillet de se rendre à Marrakech avec sa maman. Malheureusement pour notre grande voyageuse pourtant habituée aux aéroports, la compagnie aérienne qu'elle avait choisie n'a visiblement pas pu les amener à bon port. "Une bonne compagnie de m****", a lâché Caroline Receveur dans la foulée avant d'expliquer son calvaire plus en détail. "Quand tu veux emmener ta maman en vacances, que tu te lèves à 3h du mat' pour un vol à 6h30, que tu te tapes 1h de transport, que tu arrives à l'enregistrement et que l'on t'annonce que la compagnie a vendu plus de billets que de places dans l'avion, qu'il n'y a pas d'autres vols avant mercredi prochain, que tu dois faire 1h de route pour rentrer chez toi et que tes putains de 4 jours à Marrakech tombent complètement à l'eau !!!! Easy jet de m**** !!!!!!! #compagniedemerde #enviedemeurtre #petagedeplombdelaudela", a-t-elle expliqué, très remontée. Comme on la comprend !
Extrêmement influente sur les réseaux sociaux (elle a 635 000 abonnés sur Twitter et 1,5 million de fidèles sur Instagram), nul doute que le message enragé de Caroline Receveur devrait faire du bruit dans les couloirs de la compagnie aérienne ! Le complexe hôtelier qui devait l'accueillir, le Four Seasons de Marrakech, a en tout cas déjà pris la parole. "Nous sommes tellement désolés pour vous et votre maman. En espérant avoir la chance de vous accueillir prochainement...", ont-ils statué.
Des vacances gâchées...