![Serena Williams et ses formes profitent de quelques jours de repos du côté de Miami Beach, le 16 avril 2014](https://static1.purepeople.com/articles/9/13/98/89/@/1443230-serena-williams-flaunts-her-figure-in-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Difficile de rester indifférent(e) devant les courbes de Serena Williams. Et pas forcément pour les bonnes raisons...
La star du tennis mondial a posé ses formes sur la plage de Miami le 16 avril dernier, où elle a l'habitude de prendre quelques jours de repos au milieu de ses amis. Et une fois de plus, Serena Williams a fait preuve d'un certain sens du style en se pavanant dans un bikini dépareillé qui ne dissimulait rien de ses rondeurs que certaines jugeront excessives.
Une image bien loin de celle que la championne aux 17 titres du Grand Chelem donne en une du magazine Fitness du moi de mai prochain dont elle fait la couverture. Et c'est une Serena Williams sexy aux formes généreuses et parfaitement dessinées que l'on découvre dans les pages intérieures (dont le Daily Mail donne un aperçu), loin des débordements de Miami. "J'ai appris à être fière de mes courbes et à accepter mes gros seins", confie-t-elle avec un certain aplomb dans la publication. Fière de ses formes, fière de ses courbes, l'Américaine à la plastique bien différente d'une filiforme Maria Sharapova assume une certaine idée de la féminité, tout(e) en rondeurs : "Quand j'étais jeune, je pensais que je serais plus bâtie comme un athlète : grande et maigre, pas avec une silhouette féminine."
Et d'ajouter que son corps plaît aux hommes, du moins qu'il les intrigue, comme elle a pu le constater sur les plages de Miami : "Les gens de mon âge ont commencé à venir vers moi et à me dire 'Je t'aime pour le corps que tu as'. C'est très motivant. J'ai donc appris à être fière de mes courbes et à accepter mes gros seins. Il s'agit d'aimer qui vous êtes et de réaliser que vous êtes belle."
La numéro un mondiale auteure d'une année 2013 exceptionnelle a donc démontré qu'elle assumait ses formes généreuses du côté de Miami. Même si le papier glacé peut sembler assez éloigné de la réalité...