Cela devait arriver... Comme toutes les artistes à succès, la ravissante chanteuse Carrie Underwood, véritable star de la country adulée aux Etats-Unis, vient de faire le grand saut en devenant la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Olay du groupe international Procter and Gamble.
Carrie, qui s'est mariée le 10 juillet dernier, est même la première Nord-Américaine à représenter la marque de beauté Olay, ce qui est un véritable honneur pour elle. Elle rejoint ainsi l'actrice Maggie Cheung, ambassadrice de la marque pour la Chine, la chanteuse et actrice Lucero, image pour l'Amérique Latine, mais aussi l'actrice Thandie Newton, égérie pour le Royaume-Uni.
Joe Arcuri, le Vice Président US de Procter & Gamble Beauty a d'ailleurs récemment déclaré : "Nous sommes ravis que quelqu'un d'aussi inspirant que Carrie rejoingne Olay".
"Carrie incarne la mission d'Olay de défier les possibilités et d'encourager une nouvelle génération de femmes à tout apprendre des soins de la peau, et de faire que cela ait un impact considérable sur l'apparence de leur peau".
Will Chung, directeur d'Olay au Canada est lui aussi heureux de cette collaboration : "Avec sa beauté indéniable et son côté fille d'à côté, Carrie qui est simplement merveilleuse et joliment naturel, est parfaite pour la famille Olay". "Malgré son succès, Carrie reste les pieds sur terre, et unit avec les femmes, grâce notamment à sa voix puissante. Elle personnifie l'image iconique de la marque en représentant les visages de l'avenir"...
Carrie elle-même a également exprimé son bonheur d'avoir ce nouveau rôle à tenir : "Je suis si enthousiasmée d'être associée à une marque de beauté en qui les femmes ont confiance depuis plus de 50 ans". "Comme une petite fille, je me rappelle ma maman utilisant toujours l'huile de beauté originale d'Olay, nous encourageant mes soeurs et moi à nous occuper de notre peau".
La jolie blonde de 27 ans a débuté sa tournée américaine, avec bien entendu comme sponsor la marque Olay... Elle est notamment attendue le 25 septembre à Portland, le 27 à San Jose, le 28 à Stockton, le 29 à Bakersfield, le 1er octobre à San Diego et le 2 à Hollywood, pour ne citer que ces dates. Un planning vraiment très chargé pour la jolie Carrie.
NB