Elle compte parmi ses cartons musicaux la célèbre Mama's Song, en l'honneur des mamans : d'ici peu, cette dernière va prendre une signification toute particulière pour Carrie Underwood. Lundi 1er septembre, la chanteuse de 31 ans a en effet annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant, futur fruit de son idylle avec son mari Mike Fisher.
C'est à l'occasion du Labor Day (ou jour du Travail), célébré chaque année aux États-Unis le premier lundi de septembre, que la jolie blonde a souhaité dévoiler l'heureuse nouvelle en publiant une photo d'elle en compagnie de ses deux chiens, futurs "grand frère" et "grande soeur" visiblement enthousiastes. Son époux, comblé par la chose, n'a ensuite pas manqué de confirmer la grossesse de sa dulcinée sur Twitter, abordant d'ores et déjà la délicate question du prénom. "Nous n'avons pas encore choisi mais il semblerait que Fly soit plutôt bien parti", a écrit le sportif de 34 ans, centre pour l'équipe de hockey des Nashville Predators.
L'arrivée d'un bébé est en tout cas la consécration d'une belle histoire pour Carrie Underwood, gagnante de la quatrième saison d'American Idol en 2005 et connue aux États-Unis notamment pour ses tubes So Small, All-American Girl et Last Name (sortis en 2007), qui a convolé en justes noces avec son prince charmant en 2010 à l'occasion d'une cérémonie grandiose en Géorgie. Après leur rencontre en 2008 durant l'un des concerts de la chanteuse, le couple s'est en effet dit oui pour la vie devant un parterre de 250 guests au Ritz Carlton Lodge. Quatre ans plus tard, les tourtereaux roucoulent toujours : quoi de plus parfait pour célébrer leur mariage, mais aussi leur amour, qu'un petit bout de chou ? D'ici à quelques mois, bébé pointera en tout cas le bout de son nez pour le plus grand bonheur des futurs parents qui, de toute évidence, attendent son arrivée avec impatience...