Le 24 août 2017, l'actrice et humoriste américaine Casey Wilson, connue en France pour son rôle dans l'effrayant Gone Girl de David Fincher, a donné naissance à son deuxième enfant. Le père est toujours le scénariste américain David Caspe et il s'agit une nouvelle fois d'un petit garçon.
Casey Wilson a choisi Instagram pour annoncer la naissance en publiant, le 27 août, une première photo la montrant avec son époux et son bébé. Le couple, marié depuis 2014, a prénommé son petit dernier Henry Bear. Bear, un drôle de prénom qui signifie "ours" en anglais et déjà choisi par Kate Winslet et son troisième époux Ned Rocknroll (neveu de Richard Branson) pour leur fils Bear Blaze Winslet – l'actrice ayant refusé que son fils porte le patronyme plutôt original de son papa.
Casey Wilson et David Caspe sont déjà les parents d'un petit Max Red, né en mai 2015, un an presque jour pour jour après le mariage de ses parents. Le couple s'est rencontré en 2010 à l'occasion d'un casting de Casey pour une série de David.
Casey Wilson est apparue dans un nombre incalculable de comédies sur le petit (Marry Me et Happy Endings) comme sur le grand écran (Meilleures Ennemies). En 2008 et 2009, elle faisait même partie de la troupe de la célèbre émission satirique Saturday Night Live. En 2013, David Fincher lui confiait le rôle assez important de la voisine persuadée de la culpabilité de Nick (Ben Affleck) dans la disparition de son épouse Amy (Rosamund Pike) dans Gone Girl. Un personnage auquel le spectateur a envie de s'identifier avant l'énorme twist du scénario...