La station de radio NRJ a fait son marché et va avoir un deuxième grand nom de la télé sur son antenne : alors que Nikos Aliagas est confirmé pour être à nouveau à la tête du 6/9 matinal (avec Florian Gazan et Mustapha El Atrassi), voilà que le Parisien nous apprend que... Cauet aussi fait son come-back !
Selon le Parisien de ce jour, l'animateur prendra les commandes de la tranche 21h00-00h00 sur NRJ, une case autrefois occupée par l'animateur MiKL qui animait la radio libre. Cauet devrait arriver le 23 août sur NRJ, station qu'il connaît puisqu'il y a travaillé en 1998 (il a même été directeur d'antenne de Rires & chansons, qui appartient au groupe NRJ). A noter qu'à cette heure-ci, Cauet sera en concurrence avec l'indéboulonnable radio libre de Difool sur Skyrock (station que Cauet connaît aussi !). MiKL de son côté a décidé d'oeuvrer sur Goom Radio, après s'être plaint sur direct 8 de son salaire (3 000 euros mensuels).
D'après les récentes informations, cette émission sera un concentré d'humour et d'interactivité et aura pour objectif de faire décoller les audiences qui variaient entre 150 000 à 70 000 pendant cette tranche horaire.
Outre son retour à la radio, Cauet gérera aussi sa carrière à la télé puisque si son talk-show Ca va s'Cauet s'est arrêté, il devrait enregistrer le 24 juin prochain un jeu intitulé Fille ou garçon, qui est le patron ? (produit par Fremantle). Le mois prochain, il doit tourner le pilote d'un autre jeu produit cette fois par Endemol.
La rentrée 2010 va être chargée pour l'acolyte de Cécile de Ménibus !