Chroniqueuse de l'émission de Cauet dans Ca va s'Cauet, tous les jeudis soir, Christine Bravo est aussi une auteure de romans : ce mois-ci sort Foudre, un roman d'amour dans lequel l'espiègle Christine écrit à tour de rôle en tant qu'homme ou en tant que femme. Un choix stylistique original que l'intéressée explique : "J'aurais préféré être un mec" avoue-t-elle à Télé 7 Jours, en kiosque lundi.
Elle confie : "J'adore les femmes, mais j'aurais préféré être un mec. Même moche. J'aurais été un tombeur. Je me suis trop conduite comme ça avec les hommes. J'en ai toujours quitté un pour un autre. Jamais plaquée ! J'ai été égoïste. Le registre "Ah, mon chéri, protège moi, je suis fragile", ce n'est pas moi. Je les ai épatés, mais pas eux. Ils manquent d'imagination. En amour, seuls les femmes et les homos sont hyper inventifs." Elle surenchérit son explication : "Je suis fascinée par les mecs quand ils parlent de sexe sans être répugnants. Ils ont un langage cru, mais pas vulgaire. Dans la bouche d'une femme, les mêmes mots deviennent glauques".
Révélation ! Christine Bravo, 54 ans, - qui est grand-mère - est en fait un homme dans un corps de femme : une bizarrerie qui a vraisemblablement plu à Cauet qui l'a "courtisée professionnellement" pour l'avoir dans son émission... même si son temps d'antenne n'est pas énorme.
A ce sujet, les informations ne sont pas des plus optimistes : selon le Parisien, l'émission s'arrêtera à la fin de la saison. Pas étonnant puisque l'audience frôle avec le petit million de téléspectateurs quand la Méthode Cauet en réunissait deux fois plus, lors de son époque dorée. Même la série Dexter, qui précédait Ca va s'Cauet, enregistrait de meilleurs chiffres !
L'égérie de la marque de cosmétiques Planter's a, heureusement, toujours son émission In bed with Christine Bravo diffusée sur Comédie !