Qui ne se souvient pas du tube de l'été 2000 Je Pète les plombs du rappeur Disiz La Peste ? A priori, personne ! En effet, dès sa sortie, ce single a connu un véritable succès avec pas moins de 500 000 exemplaires vendus. Un refrain simple, drôle et efficace qui ne tarde pas à hanter les esprits de chacun.
Encore plus fort, Disiz accompagne ce titre par un clip hors norme carrément déjanté ! Un clip dans lequel Disiz braque un McDo, est victime d'une guéguerre de cité et agresse même une jeune femme qui veut simplement l'aborder. Mais s'il vous semble que vous vous souvenez de tout cela comme si c'était hier, un détail a dû cependant vous échapper...
Car la pauvre caissière McDo qui se fait braquer par Disiz pour lui avoir refusé un McMorning n'est autre que... Cécile de France ! Non, vous ne rêvez pas !
Alors qu'elle sera prochainement à l'affiche de HereAfter, la dernière production du grand Clint Eastwood, la jolie Cécile, révélée par L'Auberge espagnole a commencé en tant que caissière McDo chez Disiz. Elle revient de loin !
Chloé Breen