"Je suis très amoureuse ! Personne ne le sait encore, car je me cache, mais je vis une histoire merveilleuse depuis un an et demi (...) Je pense que c'est l'homme de ma vie", déclarait l'été dernier Cécile de Ménibus au magazine France Dimanche. Très amoureuse d'un dénommé Thierry, l'ex-animatrice de La Méthode Cauet sur TF1 envisage donc de franchir un nouveau pas dans sa vie : la maternité !
Celle qui a énormément souffert d'avoir été étiquetée "starfuckeuse" par le passé est aujourd'hui une femme amoureuse et le clame haut et fort. A 44 ans, la jolie blonde se sent même prête à devenir maman. Et, elle le sait, "le temps presse". "J'envisage de donner la vie, comme toutes les femmes, mais je n'ai encore rien décidé", raconte-t-elle à Ici Paris. Si rien n'est donc programmé pour le moment, Cécile de Ménibus se réjouit d'avoir trouvé "son compagnon idéal", qu'elle surnomme affectueusement Thierry "Brad Pitt". Puisque Cécile de Ménibus garde sa vie privée très secrète, il est impossible de vérifier si son chéri ressemble au célèbre acteur américain. La seule chose que l'on sait de lui, c'est qu'il travaille à la télévision, mais pas à l'antenne. Autrement dit, c'est un homme de l'ombre. Si le couple est donc toujours ensemble et pourrait bientôt fonder sa petite famille, il semble difficile que cela se produise dans les prochains mois car l'emploi du temps de Cécile de Ménibus est plutôt chargé.
A partir du 11 février prochain, l'animatrice sera à l'affiche de la pièce Le bouffon du président avec Michel Guidoni et Franck de Lapersonne au théâtre des Variétés. Et côté télé, après la Hongrie, la deuxième saison d'Intervilles (Gulli) sera tournée en Chine. En mai prochain, Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli s'envoleront à l'autre bout du monde pour quinze jours de tournage.
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cécile de Ménibus dans le magazine Ici Paris, en kiosques le 4 février 2015.