Cécilia fait partie des finalistes de Koh-Lanta 2016. Si sa participation ne lui apporte pas que du bon puisque, accusée d'être à l'origine de l'élimination de Karima, elle a reçu des menaces de mort, grâce au programme d'aventure de TF1, la jeune danseuse a renoué avec son père qui vit en Thaïlande.
Lors de l'épreuve de confort de vendredi dernier, Cécilia a découvert, choquée, qu'elle pouvait remporter un moment privilégié avec son père qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreux mois. Malheureusement pour elle, c'est Gabriel qui a gagné et à peine les retrouvailles faites, son papa s'en est allé.
Interviewée par nos confrères de VSD, celle qui tentera cette semaine d'atteindre la fameuse épreuve des poteaux, revient sur ce moment très particulier : "J'ai retrouvé mon père et je ne m'y attendais pas. Je ne l'avais pas revu depuis pratiquement deux ans. Je ne vous cache pas qu'au niveau émotion, c'était très fort."
Confiant ensuite "avoir un rapport particulier" avec son géniteur - dans son portrait elle expliquait qu'il avait toujours été très exigeant avec elle - Cécilia confesse que grâce à l'émission elle a renoué avec lui : "Mon père n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Koh-Lanta m'a permis de lui dire ce que je pensais. On s'est revu depuis, et ça nous a énormément rapprochés."
Une bonne nouvelle qui pourrait être accompagnée d'une autre si elle gagnait le jeu. Réponse vendredi !