Twitter, un univers impitoyable. Cécilia ne dira pas le contraire car, lors d'une interview accordée à VSD, la finaliste de Koh-Lanta 2016 a avoué avoir reçu plusieurs messages insultants suite à l'épisode marqué par l'élimination de Karima.
Rappelez-vous, le 6 mai dernier, Alain, Gabriel, Wendy et Pascal avaient décidé de créer une alliance et ont comploté pour faire sortir Karima de l'aventure. Mission réussie grâce à Cécilia qui a voté contre son amie de l'aventure, alors qu'elle avait promis de ne jamais le faire. En tout cas, c'est ce que l'on pensait : "Je ne lui ai jamais promis quoi que ce soit. La seule fois où je lui ai dit que je ne voterai pas contre elle, ce n'était pas lors de la sortie de Karima comme on a pu le voir à la télé, mais lors de l'épisode de la sortie de Julien, soit six jours avant. De toute façon, Karima a déformé ce que j'ai dit, c'est elle qui n'a pas été honnête devant les caméras", a assuré la jeune danseuse.
Des déclarations tardives que les téléspectateurs soutenant Karima n'ont pas pu prendre en compte. Nombreux étaient donc les internautes à s'en être pris à Cécilia. Les plus virulents sont même allés jusqu'à la menacer de mort. "J'ai été victime d'insultes sur les réseaux sociaux suite à la sortie de Karima. On m'a lynchée, moi et ma famille et c'était vraiment méchant. J'ai même reçu des menaces de mort. C'était pas facile à digérer", a admis la Survivor.
Espérons pour Cécilia qu'elle tiendra sa revanche la semaine prochaine. l'aventurière fait partie du carré final et a donc eu la chance de participer à l'épreuve de l'orientation. En cas de qualification, elle a ensuite pu relever l'épreuve des poteaux et pourrait ainsi remporter l'aventure si les candidats votent pour elle en majorité.