Officialisation de relation, annonce de fiançailles, de mariages, de grossesse, d'accouchement ou de rupture, voeux d'anniversaires... Désormais, tout passe par les réseaux sociaux ! Céline Dion y a eu recours ce week-end, pour adresser un message à son fils aîné René-Charles. La maman exprime sa fierté pour son "grand homme", le jour de son anniversaire.
Céline Dion compte plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram. Le 14 janvier 2020, elle y a publié une photo de son défunt mari René Angélil, commémorant ainsi le 4e anniversaire de sa mort. L'icône fait allusion à son époux dans une nouvelle publication, cette fois consacrée à leur fils aîné, René-Charles.
"Mon cher René-Charles, Je suis tellement fière de la façon dont tu te comportes et que tu évolues dans la vie. Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que ton père veille toujours sur toi et te protège... tout comme moi, écrit Céline Dion en légende d'une photo de René-Charles, bébé. Continue d'être le meilleur de toi-même. Sois fort, passionné et judicieux dans la poursuite de tes rêves. Tout est possible... 'Sky is the limit !' Et surtout, sois heureux... ton bonheur fait mon bonheur. Je t'aime tellement, mon grand homme !"
René-Charles est le premier des trois enfants de Céline Dion et René Angelil. Le jeune homme est né le 25 janvier 2001 et vient donc de fêter ses 19 ans.
Dans une émission 50 Min Inside diffusée en novembre dernier, Céline Dion révélait qu'elle craignait de ne pas avoir d'enfant avec René Angelil. "À un moment donné dans ma vie, je me suis dit que j'étais tellement chanceuse en tant que chanteuse que peut-être que le prix à payer c'était de ne jamais avoir d'enfant...", expliquait-elle à Nikos Aliagas.
Finalement, l'interprète de l'album Courage (sorti le 15 novembre 2019) a aussi eu de la chance dans sa vie de famille. René-Charles et ses petits frères, les jumeaux Nelson et Eddy (9 ans) la comblent de joie !