Tout comme son illustre maman, René-Charles Angélil a un goût prononcé pour la musique. L'adolescent de 18 ans, qui s'est lancé dans une carrière sous le pseudonyme de BigTip, s'est ainsi rendu à un festival à Montréal, le dimanche 14 juillet 2019. Par la suite, il a multiplié les activités et les déplacements. Sa mère, Céline Dion, passe elle un été plus reposant.
Comme le rapporte le site 99scenes.com, René-Charles a participé à un festival au Beachclub de Montréal, mi-juillet. Invité sur scène, il a pris la pose au côté d'Olivier Primeau, propriétaire des lieux. "Posant avec une bouteille d'alcool fort devant la foule en hauteur, les deux acolytes semblent avoir bien profité de la journée de dimanche", peut-on lire. Le fils aîné de Céline Dion a pu assister à la performance du chanteur Shaggy.
René-Charles, qui a soutenu sa mère pour ses adieux au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas avec ses frères Nelson et Eddy (8 ans), a ensuite continué son été en se rendant à divers endroits. Sur le compte Instagram de son meilleur ami John Hallett, on a ainsi pu les voir sur le terrain de baseball de Fenway Park à Boston puis sur la patinoire de la petite ville de Haverhill, quelques kilomètres plus loin mais toujours dans l'Etat du Massachusetts. Depuis, le jeune homme devenu plutôt beau gosse reste plutôt discret... Prépare-t-il sa rentrée lui qui avait partagé sur Instagram une photo de son dossier d'admission à l'Université du Nevada ?
Pendant que son fils savoure les vacances, Céline Dion s'est elle rendue au Québec pour profiter de ses proches. La diva, qui a récemment été obligée de démentir la supposée influence qu'exercerait Pepe Munoz sur elle, va aussi prochainement partir en tournée avec le Courage World Tour.
Thomas Montet