Quelques jours après son apparition en vidéo, pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans concernant un énième report de la tournée Courage World Tour, la chanteuse Céline Dion est de nouveau réapparue sur Instagram. Sur son compte, la diva québécoise âgée de 54 ans a pris la pose pour la fête des Mères le 8 mai 2022. Et elle ne semblait pas au mieux de sa forme. On pouvait voir ses trois fils à ses côtés.
C'est depuis sa maison de Las Vegas, où elle vit barricadée, que Céline Dion a célébré cette journée avec ses enfants réunis. En légende, l'interprète des tubes Pour que tu m'aimes encore, S'il suffisait d'aimer ou encore Parler à mon père écrit : "En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j'ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine [elle a dévoilé un message vidéo en faveur des Ukrainiens, NDLR] et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants... Et je pense à ces mères qui s'inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants... et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. Nous prions pour qu'elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde. - Céline xx..."
Céline Dion, qui souffre de spasmes musculaires sévères révélés par son équipe en octobre 2021, prend la pose avec la mine très fatiguée sur cette photo de famille. La diva, mère célibataire depuis la mort de son mari René Angélil, apparait les traits tirés sans maquillage et les yeux un peu clos malgré un maigre sourire sur ses lèvres qui en dit long sur sa joie d'être entourée des siens. Surtout, on constate au passage que ses discrets jumeaux Nelson et Eddy (11 ans) ont beaucoup changé physiquement ! Tous deux ont des cheveux longs très bruns qu'ils ne semblent pas pressés de couper mais la ressemblance s'arrête ici puisque l'un affiche désormais quelques rondeurs et des lunettes de vue quand l'autre dévoile à l'inverse un visage fin semblable à celui de sa célèbre maman et ne semble pas avoir besoin de correction visuelle. Quant à l'aîné, René-Charles (21 ans), il poursuit sa transformation en beau jeune homme bien dans ses baskets.
Alors qu'elle est repos chez elle, nul doute que Céline Dion doit être toutefois heureuse d'avoir plus de temps que d'habitude pour s'occuper de ses enfants. Mais ses fans attendent son retour avec impatience et les quelques propos off annonciateurs d'un retour convainquent difficilement..