Si c'est un sujet de débat chez les fans de Céline Dion, pour beaucoup d'observateurs, la chanteuse québécoise a accédé au rang de superstar mondiale avec le titre My Heart Will Go On, la chanson originale du film Titanic. À ce sujet, l'intéressée avait même confié cash : "Je ne voulais pas l'enregistrer. Heureusement que je ne décide pas de toute ma carrière toute seule (...) Je n'aimais pas beaucoup la chanson. Et aujourd'hui, pas tellement plus." Aïe.
Autant dire que l'interprète de Power of Love et I'm Alive a fait bien des déçus dans les rangs des fans du film de James Cameron. Pour autant, Céline ne rechigne jamais à la tâche lorsqu'il s'agit d'interpréter le titre-phare du cultissime long métrage, notamment à Paris, elle qui est sur le point d'achever une série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena.
Et c'est justement dans la capitale que la chanteuse a décidé d'envoyer un nouveau message fort aux amoureux du Titanic. Le 8 juillet, alors qu'elle sortait du Royal Monceau pour se rendre du côté de Bercy, la diva portait un large pull à la gloire du film. On pouvait en effet y voir les deux amoureux Jack et Rose (Leonardo DiCaprio et Kate Winslet) et le paquebot en train de couler. Le pull est signé par la griffe couture Vêtements et il coûte pas moins de 885 dollars.
Plus tôt dans la journée, Céline Dion avait profité du généreux soleil parisien pour mettre en boîte le clip de son single Encore un soir. La veuve du regretté René Angélil avait choisi l'avenue Kléber, non loin d'ailleurs de l'avenue Hoche qui mène elle aussi aux Champs-Elysées, pour y poser ses caméras. Au menu, une voiture rétro, des hommes en verts portant des smokings, une Céline angélique et décontractée, lumineuse à souhait, et une petite fille métisse assise sur le trottoir. Allez savoir. Le mystère sera levé à la sortie du clip qui habillera le nouveau single de la diva qui ouvre son show à l'AccorHotels Arena.
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Céline Dion a également prévu de diffuser en direct sur Facebook quatre morceaux de son dernier concert parisien ce 9 juillet. Rendez-vous à 20h45 !