Il mesure 2m01, pèse pas loin de 120 kilos et c'est l'une des stars des Lakers. Particularité de ce basketteur, désigné meilleur défenseur de la la NBA en 2004, le rap qu'il pratique. Mais son péché mignon, ce sont les chansons de... Céline Dion. Son nom ? Ron Artest !
L'immense star québécoise vient de reprendre sa résidence à Las Vegas avec son spectacle sobrement intitulé Céline. Ron Artest a quitté quelques jours L.A. pour se rendre dans la ville du vice et applaudir sa chanteuse préférée. Sur Twitter, le basketteur n'a pas manqué de louer le génial spectacle de Céline : "Je suis à un concert de Céline Dion ! En coulisses ! Wow ! Mes amis et moi ! Wow !!! Elle a dit qu'elle avait adoré mon passage au Jimmy Kimmel show quand je portais la barbe."
Ron Artest est tellement fan qu'il en a pleuré et n'a pas honte de le dire : "Céline nous a fait pleurer avec sa chanson en français, mes amis durs à cuire et moi !!! Elle a pleuré !!! Wow !!!! Elle m'a serré dans ses bras !! J'ai des frissons !" Le basketteur a posté plusieurs photos de lui avec Céline Dion prises dans les coulisses.
Il s'était déjà fait remarquer en postant sur Youtube une vidéo de lui en famille où on le voit revisiter le tube My heart will go on au karaoké. C'est au moins aussi bien que le célèbre Balance-toi de Tony Parker.