Cesc Fabregas est un homme heureux. Du moins peut-il prétendre au titre d'homme heureux. Membre de l'une des meilleures équipes de foot de l'histoire, le FC Barcelone, double vainqueur de l'Euro et champion du monde avec la sélection nationale, le milieu de terrain catalan connaît une réussite professionnelle au-delà du raisonnable.
Côté coeur, il en va de même. Depuis plusieurs mois maintenant, il partage sa vie avec une belle Anglaise de treize ans son aînée, Daniella Semaan. Après des vacances passées à arpenter les différentes plages d'Europe et d'ailleurs au côté de sa sublime créature, Cesc Fabregas s'apprête à franchir une nouvelle étape avec sa dulcinée. Comme bon nombre de ses partenaires de club, l'ancien Gunner d'Arsenal va devenir papa pour la première fois à 25 ans. Une petite fille qui devrait voir le jour au printemps prochain.
Alors, en attendant l'arrivée de bébé, Cesc Fabregas et Daniella Semaan se préparent au grand chamboulement. Le couple a donc déménagé, profitant d'une belle opportunité pour son nouveau nid douillet. Ils ont en effet récupéré l'incroyable triplex de Gerard Piqué et Shakira, qui eux aussi ont décidé de déménager pour accueillir leur petite merveille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Ce week-end était donc consacré au déménagement des uns et des autres. Cesc Fabregas et sa belle en ont profité pour venir superviser les opérations, Daniella Semaan dévoilant ainsi son ventre bien rebondi sous un large T-shirt Mickey. La jeune femme avait l'air satisfaite de sa visite, alors que son compagnon avait la moue dubitative de l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Toujours est-il que l'emménagement s'est poursuivi tout du long de ce dimanche 2 décembre, entre meubles et jouets. Car Daniella Semaan est déjà mère de deux enfants d'une précédente union, et les deux bambins viendront vivre avec leur maman, au grand désespoir du père, déjà trahi par son ex par le passé si l'on en croit ses confessions croustillantes dans un tabloïd anglais.
En attendant, la grossesse semble se passer pour le mieux, et Cesc Fabregas enchaîne les belles performances avec son club depuis l'annonce de sa future paternité. Un couple rayonnant et heureux, d'autant plus depuis leur arrivée dans leur petit appartement du centre de Barcelone...