Le baby-boom barcelonais a quelques conséquences inattendues...
Alors que Shakira et son Shakiro, Gerard Piqué, défenseur intraitable ou presque du FC Barcelone, s'apprêtent à accueillir le petit Ulises, le couple a mis la touche finale aux préparatifs de l'arrivée de bébé. Les tourtereaux ont en effet investi ce week-end leur nouvelle demeure située à Esplugues de Llobregat, une petite commune située en périphérie de Barcelone. Adieu donc le magnifique triplex occupé par le couple au coeur de la cité catalane.
Ce week-end, les déménageurs avaient donc fort à faire pour vider le grand appartement. Entre les meubles et les cartons, on pouvait d'ailleurs apercevoir quelques objets révélateurs de la vie quotidienne du couple. Shakira et Gerard Piqué sont visiblement de grands amateurs de jeux de société, dont le grand classique Monopoly, vu les nombreuses boites de jeu trimbalées par les hommes forts du jour. Mais il y avait également un sapin de Noël artificiel, ainsi que quelques boîtes de jouets pour enfants, qui ne manqueront pas d'attendre l'arrivée d'Ulises.
C'est donc une page qui se tourne pour Gerard Piqué. Mais comme à Barcelone, on a le sens de l'entraide - "plus qu'un club" est la devise du Barça -, le défenseur catalan a refilé son triplex à son compère du milieu, Cesc Fabregas. Le jeune homme de 24 ans va en effet investir les lieux prochainement si l'on en croit le site internet de Hola. Cesc Fabregas va lui aussi devenir papa, et pour accueillir son premier enfant, une petite fille, l'ancien Gunner d'Arsenal a vu les choses en grand. Et pour cause. Sa compagne de 38 ans, Daniella Semaan, à la réputation sulfureuse depuis une sortie de son ex-mari dans la presse, est elle aussi enceinte, et va donc prendre place dans le triplex avec ses deux enfants, issus de sa précédente union.
L'homme et sa compagne étaient d'ailleurs aperçus ce dimanche 2 décembre dans les rues de Barcelone au lendemain de la large victoire barcelonaise face à l'Athletic Bilbao (5-1). Daniella Semaan affichait d'ailleurs un ventre bien rond, malgré le large t-shirt Mickey et le sweat capuche de la même taille pour tenter de dissimuler le tout. Large sourire lui barrant le visage, la jolie brune s'est vite engouffrée dans la voiture de son compagnon, visage impassible pour sa part.
La famille barcelonaise ne devrait donc pas tarder à s'agrandir. Après Victor Valdès qui a accueilli son second enfant, et Lionel Messi, dont le fils Thiago célébrait son premier mois ce dimanche, Cesc Fabregas, Pedro et David Villa devraient à leur tour connaître les joies de la paternité. De là à ouvrir une pouponnière au sein du club...