C'est avec un petit peu d'avance que le troisième enfant de Chad Lowe est venu au monde le mois dernier. La femme de l'acteur, Kim, a donné naissance à la troisième petite fille du couple, prénommée Nixie Barbara, le 18 mars, selon les informations du magazine People. "Elle est arrivée un petit peu plus tôt que prévu, elle est toute petite et formidable. Tout le monde va bien", a déclaré l'acteur de 48 ans lors d'un entretien exclusif pour le magazine américain.
Chad Lowe, qui incarne le père d'Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars, a révélé que le prénom de sa fille faisait référence aux "water sprites", qui sont de petites créatures liées à l'eau et inspirées du folkore britannique, similaires aux nymphes. "Cela nous semblait pertinent car nous sommes tous les deux d'avides surfeurs, surtout ma femme, et nous faisons partie de l'association Waterkeeper Alliance", a-t-il expliqué au magazine américain, précisant en outre que sa fille était du signe astrologique du poisson, ce qui tombe d'autant mieux. En outre, le deuxième prénom du bébé est un hommage à la mère de l'acteur, malheureusement décédée.
"Comme j'aime à le dire, on est en infériorité numérique mais ravis de l'être. On est très chanceux", s'est enthousiasmé l'acteur, papa de la petite Fiona Hepler (3 ans) et de l'adorable Mabel Painter (6 ans). Avant de fréquenter la mère de ses trois filles, le frère de Rob Lowe a épousé en première noces l'actrice Hilary Swank, dont il a divorcé en novembre 2007.
Depuis son divorce, il file le parfait amour avec la productrice télé Kim Painter, de son nom de jeune fille, qu'il a épousée il y a bientôt six ans. La jeune maman n'a pas manqué de publier quelques photos de sa fille sur les réseaux sociaux, se réjouissant de sa naissance anticipée et plaisantant du fait que, malgré ses précédentes expériences, le couple ait toujours autant de mal à changer les couches du bébé. Gageons qu'ils ne tarderont pas à reprendre rapidement le coup de main !
Coline Chavaroche