Le 7 novembre nous écrivions : C'est un événement chaque année, l'hebdomadaire américain People dévoile son classement des hommes les plus sexy de la planète. On se souvient encore de celui de l'an dernier qui avait fait grand bruit ! En effet, c'estl'acteur américain et héros de Very Bad Trip Bradley Cooper qui avait été couronné, au nez et à la barbe du pourtant très sexy Ryan Gosling (Drive, Crazy Stupid Love...). Les fans de ce dernier étaient allés jusqu'à faire circuler une pétition en ligne pour faire part de leur profond mécontentement face à ce qu'ils considéraient comme une véritable injustice !
C'est le 14 novembre prochain que People avait décidé de révéler son nouveau classement mais il semblerait que le site Gossip Cop n'ait pas souhaité attendre jusqu'à cette date fatidique. Selon eux, la personnalité trônant au sommet du classement de l'homme le plus sexy du monde cette année serait... Channing Tatum ! Il faut bien avouer que le héros de Magic Mike nous a littéralement bluffés grâce à son jeu d'acteur et bien évidemment sa plastique de rêve. Le titre honorifique échapperait ainsi une fois de plus au beau Ryan, l'acteur canadien pourra-t-il à nouveau compter sur le soutien de ses nombreux fans à travers le monde ? Nous verrons.
Il faut bien avouer que Channing, le nouveau lauréat, n'a pas vraiment chômé cette année ! Nous avons eu le plaisir de le retrouver notamment à l'affiche du drame Je te promets, de la comédie déjantée 21 Jump Street et bien évidemment de l'un des succès de l'année : Magic Mike. L'acteur y incarnait d'ailleurs le rôle d'un strip-teaseur au physique impeccable, ce qui n'a apparemment pas échappé au public et à la rédaction du magazine People !
Channing succède ainsi à Bradley Cooper en tant qu'homme le plus sexy du monde et inscrit son nom dans la légende, aux côtés de ceux de Johnny Depp, George Clooney, Brad Pitt, et Richard Gere. Nous verrons l'année prochaine s'il rejoindra également le club très fermé de ces quatre stars qui remporté le titre deux fois. Au vu de ses nombreux projets, dont la suite de Magic Mike et G.I Joe : Conspiration, l'acteur semble en tout cas très bien parti.