Channing Tatum va bien, merci pour lui. L'acteur musculeux a posé ses valises à Londres pour les besoins de la superproduction Jupiter Ascending des Wachowski. Et avec lui, sa tendre épouse Jenna Dewan. Le couple vit donc paisiblement dans la capitale britannique, préparant sereinement l'arrivée de son premier enfant.
Car madame est enceinte. L'actrice rencontrée sur le plateau de tournage de Sexy Dance et devenue en 2009 madame Tatum attend un heureux événement prévu pour le printemps, si tant est que celui-ci pointe un jour le bout de son nez. En attendant, Channing Tatum et sa belle Jenna profitent des grands parcs londoniens, se promenant amoureusement en compagnie de leurs chiens.
L'acteur entretien toujours autant sa forme, lui qui a pour habitude d'incarner des rôles physiques et qui a pour partenaire Mila Kunis dans Jupiter Ascending. Ce 30 avril, les chanceux pouvaient donc apercevoir l'Américain de 33 ans en train de courir dans les rues de Londres, physique de footballeur américain, bandeau dans les cheveux et laisse à la main. Le tout avant de rejoindre un parc pour poursuivre sa promenade matinale au pas de course.
Quelques heures plus tard et une fois sa douche prise, c'est chez Spreckley Partners que l'on retrouvait le héros de G.I Joe, cette fois-ci habillé, souriant et très détendu, avant de prendre la route de l'hôpital. L'homme y avait rendez-vous avec sa femme Jenna Dewan, enceinte et toujours bien portante. Le couple est arrivé chacun de son côté au Portland Hospital de Londres, tout en discrétion, madame ayant sont ventre rond dissimulé par un gros et chaud gilet de laine.
Pas d'inquiétude pour le bébé, il ne s'agitssait que d'une simple visite de routine, si l'on en croit le large sourire qui barrait le visage du comédien, qui endossera cette année son plus grand rôle, celui de père.