Vendredi 28 août 2015, la petite ville de Toucy (Yonne) accueillait le mariage de Clémence, la fille de l'humoriste et comédienne Chantal Ladesou. Une cérémonie discrète mais heureuse, en présence de la belle-fille de la star, Pauline Lefèvre.
C'est sous le soleil et dans un cadre bucolique que s'est donc tenue la cérémonie religieuse en l'église Saint-Pierre de Toucy, dévoile le magazine Ici Paris. Clémence (26 ans), vêtue d'une très traditionnelle robe de mariée en dentelle avec un longue voile sur la tête, a dit oui à l'homme de sa vie, Antoine Van den Broek d'Obrenan, habillé d'un costume trois-pièces. Au moment de les voir s'unir, Chantal Ladesou affichait son émotion, elle qui a marié son fils Julien il y a deux ans avec l'actrice Pauline Lefèvre mais a perdu son autre fils Alix, mort dans un accident de voiture à seulement 21 ans, il y a plusieurs années.
Clémence est elle aussi comédienne et a d'ailleurs eu la chance de donner la réplique à son hilarante maman dans la pièce Nelson, véritable carton de la précédente saison théâtrale. Fière de son clan, la jeune femme confiait récemment à Gala que sa famille est une vraie bulle de bonheur. "Chez nous, ça se chambre et ça se marre. C'est un ping-pong permanent. Il y a de la vie, il y a de la joie", disait-elle. Un clan désormais plus grand encore, depuis son mariage avec Antoine.
On adresse tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés, lesquels auront la lourde tâche de réussir à battre la longévité du couple formé par Chantal Ladesou et son mari Michel Ansault, lesquels affichent 40 années de mariage au compteur !
Thomas Montet