Le restaurant La Gioia, dans le 1er arrondissement de Paris, semble particulièrement ravi d'offrir ses platines aux stars les plus diverses et variées. En effet, mercredi 25 février 2015, c'est la comédienne et humoriste Chantal Ladesou qui officiait comme DJ d'un soir ! Pour l'occasion, elle a pu faire danser sa belle-fille Pauline Lefèvre, accompagnée de son amoureux Julien.
Énorme casque sur les oreilles et micro à la main, l'hilarante Chantal Ladesou s'est donnée corps et âme derrière les platines pour assurer son rôle de DJ. La star, qui continue à faire un carton sur les planches du théâtre de la Porte Saint-Martin dans la pièce Nelson, a mis le feu à la salle et a fait danser une foule de convives. On a ainsi pu la voir très proche de l'actrice Pauline Lefèvre, attendue au cinéma dans Nos femmes en avril prochain, qui n'est autre que sa belle-fille. En effet, la jolie blonde a épousé le fils de l'humoriste, Julien. Ce dernier était d'ailleurs lui aussi présent pour soutenir sa mère, tout comme sa soeur Clémence et son père Michel (figure incontournable des spectacles de Chantal).
Il fallait également compter sur une bonne partie des stars de l'humour hexagonal comme Les Chevaliers du Fiel, Laurent Baffie, Marc-Antoine Le Bret (Touche pas à mon poste), Raphaël Mezrahi, Pascal Sellem ou Jean-Marie Bigard. On a aussi pu voir l'animateur Christophe Beaugrand, Hervé Vilard, John Mamann ou Pierre Bénichou, tous réunis dans la bonne humeur et prêt à enflammer le dancefloor.
Thomas Montet