Jeudi 14 octobre prochain se tiendra une vente aux enchères de prestige à l'hôtel Métropole Monte-Carlo, durant laquelle les invités pourront acquérir d'adorables poupées Qee Bear : de sympathiques oursons décorés par des personnalités.
Karl Lagerfeld, Joël Robuchon, et Elizabeth Wessel (entre autres), ont imaginé leurs figurines, dont les bénéfices iront à l'association Namasté, dans le but de reconstruire une école au Népal.
Selon Nice-Matin, la douce Charlene Wittstock, future épouse du prince Albert de Monaco, a elle aussi designé son personnage pour l'événement, baptisé : "Achetez une poupée Qee Bear".
Prénommé Ekaya - qui signifie "maison" en xhosa (langue d'Afrique australe) -, son ourson bicolore (noir et blanc), arbore des bracelets de perles, un drapeau rouge et blanc, et se fait le symbole entre l'Afrique du Sud et Monaco. L'ancienne nageuse - qui reprendra du service l'an prochain le temps du Midmar Mile - a dédicacé la patte noire de son prénom, tandis qu'Albert signera la blanche.
Pour découvrir le cliché de Charlene présentant sa jolie création hier, lundi 11 octobre, au Métropole Monte-Carlo, il vous suffit de cliquer ici.