Vendredi 19 novembre, l'élégante Charlene Wittstock, 32 ans, a brillé au balcon du Palais princier, aux côtés de son futur époux Albert de Monaco, 52 ans.
Avec sa silhouette structurée composée d'un tailleur Armani à pois et d'un immense chapeau, elle a fait sensation devant de nombreux curieux et passionnés de têtes couronnées, venus en masse à l'occasion de Fête nationale monégasque.
Le soir, lors du dîner de gala organisé dans le cadre de la célébration, la bien-aimée du souverain a réussi avec grâce et discrétion, à être également le centre de toutes les attentions. Pour assister à cet événement, celle qui est sur le point de devenir princesse avait choisi une robe bustier sirène Giorgio Armani Privé, entièrement rebrodée de sequins aux nuances de beige et doublée de tulle.
L'ancienne nageuse au port altier et au regard profond réussit vraiment à être impeccable à chaque fois qu'une manifestation officielle a lieu. Retenue, raffinement et charme délicat, tels sont les adjectifs qui qualifient la Sud-africaine qu'Albert Grimaldi aime tant...