Le prince Albert confiait jeudi 18 novembre être extrêmement fier de sa fiancée, l'élégante et discrète Charlene Wittstock, 32 ans. Il peut l'être encore plus en ce vendredi 19 novembre puisque sa future épouse a brillé ce matin lors de son apparition dans le cadre de la Fête nationale monégasque.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus en photos et vidéo, l'ancienne nageuse au port altier est apparue pour la première fois au balcon du Palais princier, au côté de son bien-aimé Albert de Monaco, 52 ans. Pour assister à cet événement, Monégasques, touristes, journalistes et passionnés des têtes couronnées s'étaient déplacés sous un soleil radieux.
Superbe bague de fiançailles à l'annulaire, silhouette structurée composée d'un tailleur Armani à pois et d'un chapeau délicatement posé sur ses cheveux d'or lissés et retenus, étaient au rendez-vous lors de son entrée dans la cathédrale de la Principauté.
Caroline et Stéphanie de Monaco, les soeurs du prince, étaient également de la partie et toujours aussi chic, comme lors de chaque événement officiel. Charlotte Casiraghi, fille de Caroline et de feu Stefano Casiraghil'allure impeccable[/article] que nous lui connaissons.
Tous les projecteurs étaient tout de même braqués sur la douce Sud-africaine ce matin. Et elle peut être satisfaite de sa prestation puisque tous étaient émerveillés. Grace Kelly, épouse de Rainier III (décédée en 1982), plébiscitée pour son élégance, sa passion de l'art et surtout son dévouement aux autres, serait probablement fière de celle qui deviendra prochainement la femme de son unique fils...