Ces derniers mois, Charles Vassal – candidat révélé dans Les Ch'tis (W9) – semblait filer le parfait amour avec sa chérie, une certaine Sarah. En décembre dernier, le couple annonçait même la grossesse de la jeune femme. Depuis, leur petite fille est née. Et, aujourd'hui, rien ne va plus ! En effet, sur Facebook, l'ancien candidat de télé-réalité devenu DJ Carlito a annoncé une bien triste nouvelle...
"Le coeur détruit, les larmes qui coulent... Au revoir... Ce n'est pas ma fille...", a écrit Charles Vassal. Quelques jours auparavant, il avait précisé ne pas être certain que le bébé soit bien le sien. "Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d'un test de paternité après de multiples tromperies. Voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant", avait alors écrit l'ancien candidat des Princes de l'amour (W9).
Dans la foulée, il avait confié ne pas avoir de nouvelles de la petite, que Sarah avait emmené loin, "dans le Nord". Jeune papa désemparé, il avait avoué être "très inquiet" pour sa fille, "si d'aventure c'est la [sienne]". Désormais, Charles Vassal est fixé.
Ses amis sur Facebook, très touchés par la situation, ont tenu à lui apporter du soutien en commentaire. "Merci pour votre soutien, vos messages me font un bien fou... C'est compliqué comme situation...", a alors répondu le DJ. De son côté, Sarah n'a pour l'heure pas publiquement réagi.