Victime de violentes migraines, Charlie a arrêté sa participation à Koh-Lanta 2016 après moins de 48 heures passées sur le campement. Mais si elle fait parler d'elle aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison.
L'ex-Survivor, qui s'est fâchée avec la production au point de boycotter la finale du jeu de survie, débute une carrière dans le cinéma. C'est sur son compte Twitter que la jolie brune, créatrice de mobilier artistique, a annoncé la grande nouvelle : "Tournage du premier long métrage de Tarek Boudali : Mariage blanc. J'en suis sûre, UN FUTUR CARTON."
Eh oui, c'est bien pour Tarek Boudali (Babysitting, Babysitting 2), grand ami et complice de Philippe Lacheau, que la jeune femme a tourné. Et elle l'a prouvé en posant aux côtés de la tête d'affiche.
L'acteur de 36 ans qui joue également dans le programme court En famille (M6), a révélé le 8 juin dernier via Facebook qu'il se lançait dans sa première réalisation. Mais comme on peur le voir grâce à cette publication, Charlie a fait une petite erreur dans le titre du film. Ce dernier se nommera Mariage blanc pour tous et non Mariage blanc. Une réalisation écrite par le comédien avec la participation, entre autre, de Nadia Lakhdar, co-scénariste de La Marche.
Comme l'a révélé Charlie à nos confrères de Télé-Loisirs, elle a tourné durant deux jours avec les membres du casting et tous ont été "bienveillants et abordables" à son égard.
On lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière !