Philippe Lacheau et Willy Rovelli ne voulaient manquer pour rien au monde l'avant-première du film d'animation des studios Universal Pictures, Comme Des Bêtes au Grand Rex à Paris le 3 juillet. Le réalisateur et acteur de la saga Babysitting et l'humoriste-chroniqueur offrent leurs voix à des personnages de ce dessin animé, respectivement Max et Pompom.
Pour cette avant-première poîlante au Grand Rex, Philippe Lacheau a pu compter sur le soutien de son amoureuse, la comédienne Elodie Fontan. Après avoir explosé dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, elle a joué devant la caméra de celui qui est devenu depuis son chéri, dans Babysitting 2. Le jeune réalisateur et acteur était aussi ravi de partager cette soirée avec Julien Arruti, son ami et collaborateur. Dernier projet en date, la comédie Alibi.com. Alexandre Desplat, compositeur de musique de films oscarisé, a travaillé sur Comme des bêtes. Pour admirer son travail, il est venu accompagné de sa moitié la violoniste Dominique 'Solré' Lemonnier. L'animateur Esteban Perroy et Frédéric Diefenthal avec sa compagne font partie aussi de la liste des invités. On regrettera toutefois l'absente de deux des voix du film, Florence Foresti et François Damiens.
Comme des bêtes nous fait découvrir la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l'école. Le héros, Max, se retrouve par un concours de circonstances hors de chez lui, direction la fourrière. Commence alors un périple délirant pour le petit chien, soutenu par ses amis. Une foule de personnages attachants, le décor de New York rudement bien mis en valeur, un scénario qui mise sur l'aventure et moins sur le côté moralisateur - leçon de vie qu'on voit souvent dans les dessins animés -, c'est le cocktail réussi de ce film d'animation !
Comme des bêtes, en salles le 27 juillet