Après ce qui semble avoir été une énorme fête, Charlie Sheen était conduit d'urgence à l'hôpital jeudi matin. Le site américain TMZ nous apprend qu'il en est sorti vendredi. De nombreuses sources rapportent que l'acteur avait passé la nuit à boire et à prendre de la cocaïne en compagnie de cinq pornstars.
Plutôt que de retourner en cure de désintoxication, Charlie Sheen devrait être de retour mardi prochain sur le plateau de Mon oncle Charlie et moi, la sitcom pour laquelle il est grassement payé.
TMZ vient de publier une interview vidéo de Kacey Jordan, l'un des actrices porno présentes durant la fête. Elle raconte que la sauterie a duré près de 36 heures, que l'alcool coulait à flots et que l'acteur a passé sa soirée à fumer de la cocaïne à l'aide d'un bong tout en regardant des films X. Classe !
L'acteur ne semble vraiment pas vouloir mettre le holà. Déjà en novembre, il faisait les gros titres pour avoir passé la soirée avec un autre modèle de charme et avoir saccagé sa chambre d'hôtel new-yorkaise. Heureusement que ses jumeaux, Bob et Max, qui fêteront leur deuxième anniversaire en mars, n'étaient pas en compagnie de leur père ! Quoique la mère n'est pas non plus piquée des hannetons : Brooke Mueller aussi a connu les cures de désintoxication.