Après son passage à Paris pour l'avant-première du très attendu Prometheus, Charlize Theron s'est empressée de rentrer à Los Angeles pour retrouver son fils, Jackson, qu'elle décrit comme "l'enfant le plus cool de tous les temps" dans les colonnes du magazine Vogue UK, dont elle fait la couverture.
La géniale égérie Dior, 36 ans, a été aperçue à la sortie du restaurant Little Dom's situé sur Hillhurst Avenue à Los Angeles, pour un déjeuner en tête à tête avec son bébé dont elle est tellement fière. Heureuse avec un landau au bras, l'actrice et désormais maman affichait un large sourire, stylée dans un look costume canadien (jean sur jean) avec une chemise claire et un slim brut.
Pour l'édition britannique du magazine Vogue, l'héroïne de la dernière oeuvre de Ridley Scott en salles le 30 mai, évoque brièvement le nouvel homme de sa vie, "le plus beau des cadeaux" selon ses termes. Malgré sa rupture en 2010 avec Stuart Townsend, la star du film Young Adult s'est sentie prête à franchir le pas : "J'ai toujours été honnête sur le fait d'avoir toujours voulu une famille, je l'ai toujours su (...) Et je pense que ma mère ne pouvait pas attendre plus longtemps !"
Une mère à qui elle rend hommage, déclarant qu'elle voudrait lui ressembler : "Juste, dure, aimante et d'un grand soutien. C'est grâce à elle que j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui..."
Avec deux femmes exceptionnelles à son chevet, le petit Jackson est entre de très bonnes mains !
Igor Nkodia