Charlize Theron reçoit un award, et ce n'est pas pour un film ! L'actrice de 36 ans était parmi les invités honorés lors du dîner de gala organisé par la fondation Human Rights Campaign.
La superbe blonde aux yeux verts est arrivée dans un total look noir signé Acne à l'hôtel Ritz-Carlton, situé sur l'Olympic Boulevard à Los Angeles, pour y recevoir le prix Ally for Equality. La soirée était animée par Chelsea Handler, célèbre présentatrice/animatrice du talk-show Chelsea Lately, également très en beauté pour l'évènement.
La ravissante égérie J'Adore de Dior, à l'affiche du très attendu Prometheus, était au centre de tous les regards, surtout après une nouvelle qui a secoué la planète People : son adoption. En effet, la star de Young Adult est la mère de Jackson, un petit garçon de quatre mois. La Sud-africaine a accordé sa première interview sur le sujet à Ryan Seacrest dans son émission On Air With Ryan Seacrest sur la radio KIIS-FM : "Le nombre d'e-mails, les messages de félicitations... Ça a vraiment été extraordinaire ! Tout le monde a été adorable, c'est vraiment sympa." C'est Hollywood tout entier qui partage le bonheur de la jeune maman célibataire. Concernant les premiers pas de mère pour l'actrice de Blanche-Neige Et Le Chasseur (avec Kristen Stewart), il est avant tout question de tendresse : une tendresse qu'elle illustre par le fait d'emmailloter son fils : "Je ne pensais pas en être fan, mais en fait c'est génial ! Ça ressemble presque à une camisole, et vous vous dites 'Ça ressemble à du mauvais traitement.' Mais ils adorent ça."
Et dire qu'elle désirait être un petit peu oubliée, comme elle l'a dit au magazine Premiere. Avec un bébé dans les bras, la presse va sûrement redoubler d'attention !
Igor Nkodia