Charlize Theron et Sean Penn, in love à Paris. Le couple de stars a fait sensation en arrivant au défilé de la maison Dior, dans le cadre de la Semaine de la Couture. Une arrivée glamour au Musée Rodin, où la maison a pris l'habitude de présenter ses collections.
Moulée dans une mini-robe or, l'égérie de la maison, qui incarne le parfum J'Adore, a décidé d'emmener son compagnon découvrir la collection couture automne/hiver 2014-2015 du Belge Raf Simons. Complices, les deux comédiens qui ne se quittent plus se sont installés sur le front row quelques heures après avoir été aperçu au showroom de la maison de l'Avenue Montigne.
Les cheveux en arrière, le teint lumineux, la Sud-Africaine a irradié Paris de sa beauté solaire. Charlize, grande et sculpturale, a même volé la vedette à son amoureux, monstre sacré du cinéma, qui avait fait l'effort d'enfiler un costume noir, caché derrière ses lunettes de soleil.
Très assorti, le duo a décidé de poursuivre son tour de l'Europe, puisque la paire a été vue à Londres il y a quelques semaines.
La petite famille (Charlize a un fils de 2 ans, Jackson, qu'elle a adopté) va-t-elle passer ses vacancs d'été dans notre beau pays ?
Quoi qu'il en soit, très à l'aise en modeurs dans notre capitale, Charlize Theron et Sean Penn ne sont pas passés inaperçus. Chez Dior, ils ont pu croiser d'autres grands noms du cinéma, comme Isabelle Huppert ou encore la délicieuse Marion Cotillard...