Ils ont officialisé il y a peu leur romance, alors forcément, Charlize Theron et Sean Penn ne se privent plus pour profiter des moindres instants de leur idylle. Quasiment inséparables, les tourtereaux n'ont de cesse ces derniers temps d'enchaîner les sorties romantiques, se montrant plus in love et complices que jamais. Totalement épris de la belle Sud-Africaine, l'acteur de 53 ans n'a d'ailleurs pas hésité à l'accompagner dans son périple européen pour la tournée promotionnelle de son dernier film, Albert à l'Ouest.
Le ténébreux quinqua a ainsi accompagné sa superbe dulcinée à Londres où elle a présenté, glamour et chic, ce western des temps modernes au côté de son réalisateur Seth MacFarlane et de la sublime Amanda Seyfried (à qui elle donne la réplique). Mais si mardi 27 mai, la ravissante Charlize a rempli sa tâche à merveille, à savoir celle de représenter son film, la veille, la star a joué les amoureuses décontractées au bras de son homme Sean Penn.
De sortie dans les rues de la capitale britannique, le couple s'est en effet offert une virée gourmande au restaurant Roka en compagnie d'une poignée d'amis. Également du voyage, le petit Jackson (2 ans), fils de Charlize Theron, a profité quelques instants de sa célèbre maman avant de rejoindre les bras de Morphée pour une nuit paisible à l'heure anglaise. Et pendant ce temps, relax mais chic dans un pantalon noir associé à un top blanc, l'actrice de 38 ans n'a pas caché son plaisir de partager de nouveaux moments complices avec celui qui fait désormais battre son coeur. Dans les pages de l'édition américaine du magazine Vogue (daté du mois de juin), la jolie blonde comblée était d'ailleurs revenue sur son histoire d'amour avec Sean Penn. "Je n'ai vraiment rien vu venir. Sean et moi nous connaissons depuis dix-huit ans. Nous étions simplement de très bons amis. Les choses sont allées lentement parce que nous savons ce que nous pourrions perdre. Nous y avons réfléchi. Mais à la fin, ça a été sans effort. Les choses sont venues naturellement," confiait-elle, on l'imagine, avec un grand sourire aux lèvres.