Sur la planète mode, les stars se succèdent aux postes d'égéries de marques. Nars s'en est dénichée une nouvelle en la personne de Charlotte Rampling, pour incarner une nouvelle gamme de rouge à lèvres. Égérie beauté, un nouveau rôle pour l'actrice de 68 ans...
C'est à la collection Audacious Lipstick de Nars que Charlotte Rampling prête son visage. La future star de la série Broadchurch (diffusée sur France 2) apparaît sur une première image publicitaire, composée d'un portrait en noir et blanc et du rouge à lèvres sur fond noir. Charlotte Rampling a été immortalisée par François Nars, photographe, directeur artistique et fondateur de la marque de produits de beauté.
"L'aptitude de Charlotte à se transformer est unique. Immortalisée sous forme d'oeuvre d'art, à travers l'objectif d'un photographe pour un magazine ou sur grand écran, elle a l'extraordinaire pouvoir d'incarner un personnage", affirme François Nars à WWD à propos de sa nouvelle ambassadrice. Avant la comédienne britannique, la marque avait sollicité à plusieurs reprises les top models, dont Toni Garrn, Stella Tennant et Mariacarla Boscono, pour ses campagnes.
Charlotte Rampling sera bientôt à l'affiche de Night Train to Lisbon, avec Jeremy Irons et Mélanie Laurent.