![Milla Jovovich lors des GLAAD Media Awards à Los Angeles le 21 avril 2012](https://static1.purepeople.com/articles/4/99/41/4/@/836710--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour la 43e cérémonie des GLAAD Media Awards, qui célèbre comme chaque année l'alliance Gay et Lesbienne contre la diffamation et élit l'image la plus remarquable de la communauté gay auprès des médias, la belle Milla Jovovich avait mis sa plus jolie robe.
Armée également de son plus beau sourire, l'actrice de 36 ans était venue en solo, sans son mari, le réalisateur et producteur britannique Paul W. S. Anderson, resté à la maison pour garder leur fille Ever, 4 ans. Vêtue d'une longue et ample combinaison orange, les cheveux courts, la belle Milla Jovovich a pris beaucoup de plaisir à saluer les autres invités.
Partagés en trois cérémonies, une à New York, une à Los Angeles et la troisième à San Francisco, les GLAAD Media Awards réunissent à chaque fois de nombreuses stars sensibles à cette cause. Hier samedi 21 avril, c'est à Los Angeles que les people se sont pressés.
Gilles Marini, le beau gosse français qui réussit aux États-Unis, était en compagnie de sa jolie épouse, que l'on voit rarement à se côtés. Les actrices Ali Larter et Kaya Jones ont foulé de leurs pieds menus le tapis rouge disposé pour l'occasion dans l'hôtel Westin Bonaventure, avant de voir arriver les deux gagnants de la soirée.
L'acteur Josh Hutcherson, tout d'abord, star du film The Hunger Games, qui a reçu des mains de Benicio Del Toro le prix Vanguard, pour avoir "augmenté la visibilité et la compréhension de la communauté LGBT" (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).
C'est ensuite Chaz Bono, le fils transsexuel de la chanteuse Cher, qui a été honoré hier soir. Il a reçu le Prix Stephen F. Kolzak pour la promotion de l'égalité. Une récompense qui lui a été remise par la députée Mary Mack Bono, sa belle-mère et la veuve de son père, Sonny Bono. C'est en présence de sa maman Cher, qui lui a fait la surprise d'être là, qu'il a été encouragé avec beaucoup d'enthousiasme pour son travail.
Fraîchement célibataire, il est parvenu à malgré tout afficher son plus franc sourire tout au long de cette soirée.