Ambiance détendue, à la fois chic et chaleureuse dans un lieu parisien incontournable : Chez Maxim's ! Ce 9 octobre 2024, le pianiste et homme d'affaires Omar Harfouch avait rassemblé ses amis pour une soirée exceptionnelle en remerciement de leur venue à son Concerto pour la Paix organisé au théâtre des Champs-Elysées le 18 septembre dernier.
Un moment amical, en amoureux ou familial. Ainsi, si Joeystarr a passé une agréable soirée en compagnie de son amoureuse Pauline Latchoumanin, d'autres étaient en famille à l'image de Benjamin Castaldi accompagnée d'Aurore Aleman mais aussi non loin de son fils Simon Castaldi venu avec sa belle Cassandra Jullia. Nathalie Marquay-Pernaut a fait aussi le déplacement au bras de son fils Tom, avec qui elle a collaboré l'an dernier dans Les Traitres.
Au programme, des performances de choix, comme celle de Vitaa qu'on peut apprécier entonner son tube Ça va, ça vient, sans Slimane mais avec un public conquis. Son look original qui mixe les matières - jeans et cuir - était parfait pour interpréter ces titres devant l'assistance, pour le plus quand bonheur d'Omar Harfouch. Il a aussi pu compter sur les performances de Julie Zenatti et Elisa Tovati.
La liste des invités de la soirée spéciale d'Omar Harfouch est longue et variée car on pouvait croiser le comédien Antoine Duléry, la miss France 2012 Delphine Wespiser, comme la figure italienne de la jet set Massimo Gargia. Mais l'événement ne sera pas parfait sans la présence des enfants du pianiste-compositeur et homme d'affaires franco-libanaise, ses filles Najwa, Estelle et Gustavia. Cette dernière a pour maman l'épouse d'Omar Harfouch, Yulia Lobova, présente et resplendissante pour l'occasion.