![Cheryl Cole à la sortie des studios où est tournée l'émission X Factor. 27/11/2010](https://static1.purepeople.com/articles/1/68/75/1/@/516628-cheryl-cole-a-la-sortie-des-studios-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Cette année,Cheryl Cole a, entre autres, divorcé de son mari Ashley Cole, contracté le paludisme, été lourdement insultée par Jay Kay, ou encore été victime d'un gaz impromptu en direct sur le plateau X Factor. Que du bonheur en somme.
Cependant, les épreuves qu'elle a traversées et les attaques dont elle a été la cible ne l'ont pas empêchée de sortir son deuxième album Little Messy Raindrops, dont elle a dévoilé le second clip, The Flood, il y a quelques jours.
A 27 ans, la brune au physique de rêve, qui attise les jalousies, est solide comme un roc et mène son petit bonhomme de chemin comme elle l'entend. Hier, elle a été aperçue à la sortie des studios de l'émission dont elle est jurée, et semblait en grande forme.
Perchée sur une paire de chaussures rouges, vêtue d'un pantacourt kaki et d'un pull gris, elle était ravissante et décontractée. Le hic ? Elle arborait, sur la tête, une chapka fourrée alors qu'elle n'avait même pas de manteau !
Avait-elle cet accessoire traditionnel russe ou scandinave sur la tête pour se protéger des différentes critiques qui lui tombent sur la tête et les encaisser en douceur ? Si oui, c'est judicieux, et on lui dit... chapeau !