L'année 2010 n'aura définitivement pas été l'année de la belle Cheryl Cole... Victime d'adultères, Cheryl a dû divorcer de son mari Ashley Cole. Après avoir contracté le paludisme, la jolie brunette des Girl's Aloud a été lourdement insultée par Jay Kay. Décidément, Cheryl en prend pour son grade ! Et ce n'est pas fini...
Depuis quelques jours, la star britannique de 27 ans fait l'objet d'une véritable buzz sur la toile. Pourquoi ? La chanteuse aurait été victime de légères flatulences alors qu'elle officiait en tant que jurée sur le plateau de X Factor. Ainsi, devant des millions de téléspectateurs, la belle qui joue les potiches en latex dans le clip de son ami Will.I.Am aurait laissé échapper un gaz quelque peu bruyant alors qu'elle donnait son avis sur la prestation d'une jeune chanteuse. Oops !
Gênée, elle a continué comme si de rien n'était. Mais le bruit, lui, a rapidement été entendu par de nombreux internautes. Pour la discrétion, c'est raté !
Mais était-ce vraiment une flatulence que la jeune femme n'aurait su contrôler ou simplement le bruit d'une chaise trop grinçante ? Pour Jay Kay, invité hier du Grand Journal, il est sûr qu'il s'agissait d'un bruit naturel provenant de Cheryl.
Apparemment, Jay Kay a Cheryl dans le nez... sans mauvais jeux de mots !
Chloé Breen